Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jc.haller conseiller general du bas-rhin
3 juillet 2007

Le Président SARKOZY à Strasbourg

Une visite éclair, un discours enthousiasmant, de l'énergie à revendre, la simplicité  des mots, un langage clair et direct, un langage de vérité.

Comment pourrait-on commenter autrement le discours du nouveau président sur l'Europe? Bien sur on peut ergoter: certains passage étaient ceux du candidat en campagne qui n'avait pas encore revêtu complètement son habit de Président. Mais est-ce vraiment le plus important? Notre président veut faire bouger la France. Il s'y nemploie et y met toute son énergie. Tous les parteaires européens le disent: la France est enfin revenu dans le concert européen, après un long silence. Et de quelle manière. Il nous faudra un moteur franco-allemand fort pour faire bouger l'Europe vers une Europe pour les européens. Quelque chose est entrain de se produire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne prête qu'aux riches et je remercie ceux qui joue avec des rummeurs de ne pas abuser. Merci !
E
A Qui pensiez vous ?
O
Je crois, André, que le principal intéressé ne confirme pas l'information...si l'on parle bien, toujours, de la même personne.
A
Je confirme l'information ! Si l'on parle de la même personne.
F
On annonce la candidature d'un élu régionaliste aux élections municipales d'Illkirch. Venu du Nord de Strasbourg, il prendrait la suite du Docteur Noth, etes vous au courant ?<br /> <br /> On l'aurait bcp vu dans votre ville ces derniers temps !
jc.haller conseiller general du bas-rhin
Publicité
Archives
jc.haller conseiller general du  bas-rhin
Derniers commentaires
Publicité